|  Biographie  |  Spectacles  |  Dates  |  Instruments  |  Presse et témoignages  |  Contact

Midi Libre

“Ce 23 mars reste pour petits et grands un très bon souvenir. Tout était au rendez-vous : originalité, expression, musicalité et lien avec les spectateurs. Le tout avec une excellente qualité du son et du décor. Bravo encore !”
Cathy Rebuget, présidente de Médialettres

“Le conteur Yves Martin et le musicien Sébastien Belin nous ont fait voyager à travers les fjords et les grandes forêts sombres de Norvège, avec des histoires pleines de suspens et de surprises. Mes élèves ont adorés et je recommande fortement le spectacle "Trolls de Contes".”
Sonia Surles, enseignante de CM1 à l'école primaire de Montarnaud (34)

“Les élèves sont en train de réaliser des dessins et des écrits. Votre spectacle les a enthousiasmés, ils l'ont adorés. Merci encore et bravo pour cette magnifique création !”
Élodie Clamens

“La compagnie La Part d'Eole nous a entraîné dans une épopée fantastique et merveilleuse grâce à la légende du pays des brumes. Notre public a été subjugué par les décors somptueux et la mise en scène magistrale.

L'histoire, bien que foisonnante, a su captiver nos plus jeunes lecteurs et leurs parents. Plusieurs spectatrices sont même venues nous voir après le spectacle pour nous dire qu'elles ne pensaient pas assister à un spectacle d'une telle qualité ! Merci à la compagnie La Part d'Eole de nous avoir fait vivre ce magnifique voyage. Et merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions et de nous avoir présenté vos différents instruments de musique.”
Julie, mediathèque de Mallemort de Provence

Le spectacle donné aux journées Convivencia en août par la Compagnie La Part d'Eole a été d'une qualité rare. Les deux interprètes des Contes Zen, Jasmine Dziadon et Yves Martin nous ont fait "voyager" au fil des histoires, tant visuellement (par leur jeu d'acteur, la musique évocatrice ou les effets de lumière) qu'émotionnellement (par l'intensité de leur interprétation). Leur jeu était d'une qualité exceptionnelle. L'assemblée composée aussi bien d'enfants que d'adultes a été tenue en haleine de bout en bout.

C'était vraiment un spectacle pour tous publics, chacun y a trouvé son compte. Les commentaires des spectateurs, le lendemain du spectacle, étaient élogieux. Cette prestation de haut niveau a vraiment contribué à la qualité des journées et nous vous en remercions chaleureusement. Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous retrouver lors d'un prochain évènement !
Solange Langenfeld, responsable de l'Organisation des Journées Convivencia pour le Fonds RC

facebook youtube
 
à